750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
2 janvier 2008

Bonne année deux mille huîtres ! *

Finalement je n'ai pas cuisiné de cailles pour Nouvel An. On était trop nombreux. A la place j'ai fait du rôti de porc aux airelles et aux poires, une recette dont je vous reparlerai quand j'aurais eu le temps de dessiner les illus qui vont avec. cailles * Sauf qu'en fait je ne mange jamais d'huîtres, mais bon...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog hier grâce à ma nsp http://papiercitrouille.canalblog.com et nus le trouvons toutes 2 génial. Félicitations, bonne année. Je te mets tout de suite dans mes liens culinaires. Bizzzz.
L
J'aimerais prélever l'illustration de "la pomme de terre à l'ancienne mode" pour un post sur mon blog, es-tu d'accord?
L
Je découvre à l'instant ce blog...GENIAL!! J'adore tes illustrations<br /> Bonne année à toi
L
Rhooo, merci Mamlynda, je suis super flattée !!!
M
il est super ton blog !
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité