750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
21 février 2008

Pâtes aux 3 fromages façon "la Cocotte"

cocottedecirque Pour 2 personnes, il vous faut : . 200 g de pennes . 50 à 100 g de gorgonzola .100 g de mascarpone .150 à 200 g de parmesan (parmiggianno reggianno) .de la crême fraiche . des haricots verts (en boîte ou frais) . des pignons de pins pratique On peut acheter si on en trouve du gorgonzola au mascarpone, comme ça on a les 2 fromages en un seul... Faire chauffer de l'eau dans une grande casserole. Couper le parmesan en petits dés. Dans une casserole plus petite, verser le parmesan et les autres fromages. Ajouter 3 cuillèrées à soupe de crême. Faire fondre au bain marie, compter aumoins 20 minutes. Remuer de temps en temps, ajouter du poivre mais pas de sel. (avec le parmesan, c'est largement assez salé) bain_marie Faire cuire les pennes. Faire cuire ou réchauffer les haricots verts. Dans chaque assiette, servir les pâtes, les haricots verts, verser la sauce aux 3 fromages et ajouter une poignée de pignons de pins.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les pâtes aux fromages... toute une histoire ! Pourquoi plus y'a de fromage, plus je suis au rendez vous ??!!
T
Bonjour Cocotte,<br /> <br /> Je voudrais te contacter pour te demander quelques questions d'un sujet qui peut t'intéresser, mais je ne trouve pas tes donnés.<br /> <br /> Peux-tu me contacter svp?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Tim
C
Je t'ai taggée sur mon blog, c'est là http://ameliecocotte.blogspot.com/2008/02/tagge.html<br /> Et moi aussi je trouve que c'est une grande invention, le gorgonzola au mascarpone:)
P
Des pâtes, du fromage, c'est parfait pour moi ! On se met à quelle heure à table ?
L
Merci Patoumi et Mère Grand !
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité