750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
1 mai 2008

Bananes pirates

Voici une recette toute simple, mais le résultat est vraiment super bon ! a_labordage Il vous faut : . aumoins une banane par personne . du sucre vanillé . du sucre roux . du rhum brun, par exemple du Negrita, ça va très bien. Préchauffer le four sur 175°C. Eplucher les bananes. satyre Les coucher dans un plat, puis les saupoudrer de sucre vanillé et de sucre roux. Arroser ensuite les bananes de rhum. que_le_rhum_coule_a_flot Laisser cuire environ 20 minutes. Servir les bananes bien chaudes, nappées de leur sauce au rhum.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et c'est très chouette!<br /> bravo
C
Je plussoie : ces illustrations si originales et rigolotes comme tout donne un coup de frais à ce blog si sympathique !
P
Oh que oui ça doit être très bon !
M
plus simples , peut-être , mais c'est aussi bien pour les cuisiner et les illustrations restent de la même qualité ; la chêvre assise , un bijou !
L
Merci à tous ! Mere Grand > j'essaie de poster à un rythme un peu plus soutenu, mais en effet, je ne sais pas si je vais réussir à tenir la cadence ! Ceci dit, je poste des recettes un peu plus simples en ce moment, vous l'aurez peut être remarqué.
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité