750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
11 décembre 2008

Gaufre

Image Hosted by ImageShack.us
Il vous faut . 250 g de farine . 3 oeufs . du sucre . du lait Dans un saladier, mélanger la farine et les oeufs. Ajouter du sucre à votre convenance. Ajouter le lait peu à peu, en mélangeant vigoureusement au fouet. La pâte doit être suffisamment liquide, mais il vaut quand même mieux avoir la main légère lorsqu'on ajoute le lait. Graisser le moule à gaufre pour la première gaufre, faire cuire les gaufres, veillez à ce qu'elles soient bien cuites en profondeur. Saupoudrer de sucre la gaufre encore chaude. Désolée, les mesures ne sont pas très précises, ma grand mère m'a "légué" cette recette il y a pas mal d'année, et encore, vous avez échappé aux mesures du type "une chopine de ça, une demi livre de ci, une poignée de ça..." car comme chacun sait, les grand mères ne mesuraient jamais les ingrédients et exécutaient toutes leurs recettes au feeling...
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
hummmmmmmmmmmmmmm ma recette préférées des dimanches après-midi pluvieux!!! heureusement que je suis dans une région très ensoleillée!!!
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité