750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
26 janvier 2009

Brochettes de poulet à l'asiatique

brochette2 Il vous faut : . des aiguillettes de poulet . du caramel . du jus de mandarine . du nuoc mam . de la poudre de cinq parfums . des brochettes en bois Découper les aiguillettes en dés assez gros, les enfiler sur les brochettes. Faire en sorte que les brochettes soit adaptées à la taille de votre poêle à frire. Dans une poêle, faire chauffer 2 cuillères à soupe d'huile. Faire dorer les brochettes des 2 côtés. Baisser le feu, verser du caramel sur les brochettes. miam Ajouter du nuoc mam. Verser du jus de mandarine, de façon à ce que les brochettes baignent dans le liquide mais ne soient pas complètement immergées. Ajouter de la poudre de cinq parfums. Laisser cuire environ 1/4 d'heure sur feu moyen, puis faire réduire la sauce. La consistance de la sauce : elle doit être épaisse, donc ne mettez pas trop de jus de mandarine quand même.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et sa présentation me plaît beaucoup ! Tes illustrations (et tes recettes) sont superbes ! Merci de nous les faire partager !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
L
C'es trop bon le poulet caramélisé! très originale cette touche de mandarine
C
Ton site est vraiment bien, j'adore tes dessins et tes recettes !!!
H
Je viens de découvrir ton blog et j'adore tous les illustrations ! Puis les recettes ont l'air bonne aussi. Je sens que je vais revenir...
7
Mmmh ... ceci me semble juste délicieux ... Même à cette heure légèrement avancée de la soirée ... C'est dire !
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité