750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
14 juillet 2009

Succulente sauce à la sauge

Une sauce froide pour l'été, à manger avec des pennes ou à tartiner sur du pain... sauge_sauce Il vous faut : . des petits bouquets de sauge fraîche . des pignons de pin . quelques noix . du gros sel . de l'huile d'olive . du fromage blanc . de la crème épaisse marcel_gros_sel Hacher la sauge aux ciseaux, puis dans un mortier, la piller avec une petite poignée de pignons et une pincée de gros sel. Rajouter des pignons au fur et à mesure, piller le tout. Pour finir ajouter quelques noix, piller encore. Mélanger un filet d'huile d'olive à la préparation, puis ajouter à part égale le fromage blanc et la crème (quantité : selon votre goût...). Bien bien mélanger. Servir frais, on peut conserver la sauce 2 jours au frigo.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam miam! trop beau ton blog...
D
Originale et avec tu caractère ta sauce, malgré la douceur sympathique de l'illustration :-)
L
Et une nouvelle recette illustrée avec brio! J'adore ce que tu fais, c'est pour ça que je me suis permise de te tagguer, les détails sont ici :<br /> http://cookingtherapy.canalblog.com/archives/2009/08/16/14736557.html<br /> Au plaisir de te lire!
L
Tous ces dessins mettent l'eau à la bouche à moins que ce ne soit les recettes^^. C'est une très joli découverte que votre blog!<br /> A bientôt ( peut-être sur mon blog^^, je saurai ainsi que vous avez peut-être posté, héhé ). Bonne continuation!
C
Wahou!! Je découvre ton blog (par le hasard des pseudo ressemblants!) et je le trouve très joliii.......! Bravo!!
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité