750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
4 décembre 2009

Réponse : une poire au chocolat. Pour 3

poire

Réponse : une poire au chocolat.

Pour 3 personnes, il te faut :

. 3 poires

. 1/3 de tablette de chocolat noir pâtissier

. de la crème fraiche épaisse

 

Rince les poires, coupe-les en quartiers.

Dans un bol, casse le chocolat en carreaux, ajoute quelques gouttes d’eau, et passe le tout une minute au micro-ondes à puissance maximale.

Ajoute 2 cuillères à soupe de crème fraiche à la préparation, pour que le chocolat reste bien onctueux, mélange bien.

Voilà, il n’y a plus qu’à tremper les quartiers de poire dans le bol de chocolat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui , c'est si bon !<br /> <br /> Bonne journée
C
Grâce à Magloo, je découvre ta superbe idée !
M
J'ai justement 3 kilos de poires et 10 kg de chocolat chez moi !! Je vais tester ta recette le 5 décembre !!! <br /> <br /> M'autorises tu à faire un petit article sur mon blog sur ton calendrier de l'avent ? Il est vraiment trop génial et surtout original !!! <br /> <br /> Enormes bisous de la gourmande Magloo
M
Humm voilà quelque chose que j'aime bcp, une façon gourmande de manger des fruits ;)
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité