750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Cocotte
13 décembre 2009

Réponse : des rubans de courgettes à l’ail. Pour

courgette

Réponse : des rubans de courgettes à l’ail.

Pour 3 personnes, il te faut :

. 2 courgettes

. 2 gousses d’ail

 

Lave les courgettes, retire chaque extrémité et coupe-les en rubans avec un épluche carotte.

Epluche l’ail, coupe-le en petits morceaux.

Dans une poêle à feu moyen, fait chauffer un peu d’huile.

Fait revenir l’ail 1 minute, puis ajoute les rubans de courgette.

Fait revenir le tout environ 15 minutes, en remuant de temps en temps pour que les courgettes ne brûlent pas.

Tu peux servir les rubans de courgette avec des tagliatelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magloo, je te conseille l'ail des ours, une plante sauvage qui a presque le goût de l'ail mais n'est pas difficile à digérer.<br /> Bon appétit !
M
J'adore les courgettes et l'ail mais ouille mon bedon !! Par quoi est ce que je peux le remplacer ??? Bisous tagliatelles !!!
Le blog de la Cocotte
Publicité
Le blog de la Cocotte
Archives
Newsletter
Publicité